200 enfants à Beauval

Le jeudi 20 mai s’est déroulée, sick dans le district 103 Centre, l’action 5000 enfants vivent leur rêve. Le LEO Club Blois Salamandre a répondu présent avec 3 de ses membres afin d’encadrer et de « chaperonner » cette journée.

Ce fut aux alentours de 9h00 que nous nous sommes retrouvés devant les grilles du Zoo de Beauval afin d’accueillir les 7 classes (du CP au CE1) invitées par les clubs Lions du Loire et Cher participant à cette action : soit au total plus de 190 enfants heureux de découvrir le zoo de Beauval par une si belle journée ensoleillé.

Une fois les croissants et autres pains au chocolat dévorés à l’arrivée des enfants, la visite pédagogique sur le thème des régimes alimentaires a pu commencer. A 11h30, tous les enfants se sont rassemblés dans les gradins de l’amphithéâtre aquatique afin d’assister au spectacle des Rapaces et Otarie. Vers 12h30, c’est autour de sandwiches que les enfants ont pu se restaurer et reprendre des forces afin de terminer la journée par la visite libre du parc.

photo--1-

Share Button

Les commentaires sont fermés.