Banque Alimentaire et Action Pièces Jaunes du LEO Club Nice Comté de Nice

Le Samedi 7 février aura été une grosse journée pour le LEO Club Nice Comté de Nice. En effet, purchase les membres du clubs se sont partagés entre deux actions/deux lieux.

Ils ont d’une part participé comme chaque année à la récolte des Pièces Jaunes qui a pris place, physician cette année, dans le palais de la Méditerranée, en face de la promenade des Anglais.  Le club avait un stand tourné vers le jeune public principalement (chamboule-tout, pêche à la ligne,..) mais aussi vers les moins jeunes, puisqu’en plus d’une structure gonflable, on pouvait noter la présence de sumos gonflables pour enfants comme pour adultes. Ils auront à nouveau eu le plaisir d’être remerciés par Bernadette Chirac, ancienne première Dame et présidente de l’opération pièces jaunes.

D’autre part, une partie des membres du club était postée à Carrefour TNL pour aider les Lions du Club Masséna afin de collecter des denrées pour la Banque Alimentaire. Là encore, il s’agit d’une action traditionnelle pour le club et d’une franche réussite.

Share Button

Les commentaires sont fermés.