Collecte au profit de l’association Resto Bébés

Cette action d’ordinaire portée par le LEO Club Toulouse Hermès Capitole a été organisée le samedi 14 novembre par le District Sud (LEO Club Toulouse Hermès Capitole et LEO Club Montpellier la Tour des Pins). Une collecte de produits pour bébés (alimentaires et d’hygiène) a eu lieu au Géant Casino de Fenouillet (près de Toulouse) au profit de l’association « Resto Bébés », ed petite association toulousaine venant en aide aux familles nécessiteuses ayant des enfants de moins de 3 ans.

Pour cette action, nous avons également reçu l’aide des membres JCE (Jeune Chambre Economique) de Toulouse. L’action s’est déroulée de 8h30 à 19h. Les LEO de Montpellier ainsi que le président de Toulouse étaient présents au supermarché le matin, les LEO de Toulouse quant à eux ont assurés les vacations de l’après midi avec l’aide des membres JCE. Malgré une matinée plutôt calme, nous avons tout de même réussi à remplir 3 caddies.

Cette collecte nous a permis d’apporter à Resto Bébés quelques : 64 petits pots sucrés 118 compotes 302 petits pots salés 32 assiettes / bols de légumes/viande 7 boites de céréales en poudre / 4 boites de biscuits aux céréales 44 briques de lait céréales pour petit déjeuner 5 bouteilles de 50 cl de lait de croissance 6 bouteilles de 1L de lait de croissance 18 gels lavant 9 shampoings 15 paquets de lingettes 2 sachets de coton 2 boites de cotons tiges 17 paquets de couches Bien que les chiffres soient moins importants que l’année précédente, il y avait une faible fréquentation des magasins en cette journée du 14 novembre. Nous pouvons donc être satisfaits de cette collecte.

Share Button

Les commentaires sont fermés.