Dans les ténèbres de la CNL 2013 !!

Cette année, la CNL s’est déroulée à Strasbourg les 18, 19 et 20 Octobre.

Un événement attendu de tous qui a regroupé dans la capitale alsacienne et européenne plus de 70 LEO venus de toute la France.

Je vous invite à embarquer ensemble dans le train de l’épouvante en partance pour la CNL 2013 à Strasbourg.

Premier arrêt : La nuit du vendredi.

La soirée d’ouverture du vendredi soir a réservé bien des surprises. L’Orgateam de la CNL a mis les bouchées doubles pour cette soirée de l’horreur. Un thème effrayant, une salle décorée des plus « sales » objets et des LEO complètement zombifiés.

Avant de continuer notre aventure, félicitons encore l’équipe des Dunkerquois pour leurs costumes dantesques et très réalistes.

 Un arrêt obligé par la POC du samedi midi, où de nombreuses spécialités régionales étaient misent à nu sur les tables du Cap Europe. Après une assemblé générale aux odeurs fraîches de la rosé du matin, les LEO affamés se sont jetés sur les saucissons, fromages, fricadelles, vins et bien d’autres saveurs qui ont éveillés les plus curieuses papilles.

 557957_541824475855622_781035171_n

Prochaine station, le rallye pédestre, au cœur de « Notre Strasbourgeoise ».

Un peu de culture pour enrichir notre voyage, laisser libre court à son imagination, que de plus facile que de fermer les yeux et rêver. 

Louis Ferdinand Céline disait : « Les grandes œuvres sont celles qui révèlent notre génie ».

Les LEO de Strasbourg ont proposé une balade à caractères historiques pour une après-midi radieuse où le soleil brillait de milles feux.

 920599_542033395834730_352257528_o

Une halte le samedi soir, à l’ancienne douane, où les LEO ont pu se régaler de plats aux couleurs de l’Alsace. Choucroute de poisson et baeckeofe étaient à l’honneur, mêlés aux arômes expressifs des vins alsaciens. La soirée a pu continuer en musique et dans la discothèque du café des anges pour les plus allumés d’entre nous.

 

Terminus « Tout le monde descend »: C’est avec l’estomac bien remplis et la tête pleine d’émotions que les invités s’en sont retournés dans leurs contrés respectives le dimanche après-midi.

 

De l’organisation, de la fatigue, mais cela fut avant tout un immense plaisir d’avoir pu accueillir des LEO venus de toute la France. Nous remercions encore l’Orgateam et tous les participants de nous avoir fait vivre une si belle expérience.

 

Rendez-vous en enfance au JDP 2014 à Ivry !!!

 

Share Button

Les commentaires sont fermés.