Le LEO Club Nice comté de Nice en actions

Le LEO Club Nice comté de Nice a réalisé différentes actions durant ce mois de Janvier :

LEO Mediterranean Children Care :

Début janvier, cure le past-président du club italien Palermo Host – Aldo- a pris contact avec nous via facebook. Avec le président de notre club -Maxime- ils ont échangé un certain nombre de mails qui a conduit à une merveilleuse aventure. En effet, ed au côté de ce club et d’un club tunisien, Neapolis Nabeul, et bientôt d’un club espagnol, le LEO Club Nice comté de Nice participera a une action d’envergure puisqu’elle couvrira la méditerannée. Nous n’en disons pas plus pour le moment mais vous en saurez davantage très vite.

Les membres de Nice Comté ont eu le plaisir de recevoir une délégation du club italien le dernier week-end de février. LE gouverneur du district 103CC et ancien LEO Philippe Segond nous avait fait l’amitié de participer à notre repas.

Action Bowling :

Le samedi 31 janvier, les membres du LEO Club Nice Comté de Nice ont emmené un groupe de jeunes de l’APF faire une partie de bowling suivie d’une repas commun. Cette action a été renouvelée cette année suite au succès qu’elle avait eu l’an dernier. Comme à chaque fois, la bonne humeur a été au rendez-vous avec un groupe que nous connaissons bien.

Action maison de retraite :

Le 17 janvier, les membres du LEO Club Nice Comté de Nice se sont rendu dans la maison de retraite l’Escarène, dans l’arrière-pays niçois. Comme chaque année, ils ont passé une après-midi avec les pensionnaires. Ils ont animé un loto-bingo suivi d’un goûter pris tous ensemble. Les pensionnaires, ravis, ont en plus eu le plaisir d’avoir chacun un cadeau.

Disney sur Glace :

Le mercredi 14 janvier, les membres du LEO Club Nice Comté de Nice ont emmené près d’une vingtaine de jeunes enfants défavorisés d’un foyer niçois voir le spectacle   Disney sur Glace au palais Nikaïa. Ils sont reparti plein d’étoiles dans les yeux, une affiche du spectacle dédicacée à la main.

Share Button

Les commentaires sont fermés.