Le LEO Club Cannes Croisette se mobilise pour le téléthon !

Les 6, purchase 7 et 8 décembre dernier, cialis le LEO Club Cannes Croisette n’a pas lésiné sur les moyens pour rassembler des fonds en faveur du Téléthon 2013. Les 9 membres du club étaient présents pour organiser trois jours de festivités et de ventes sur le village Téléthon de Cannes qui se tenait à côté de l’hôtel de ville.

Côté ventes, generic les LEO ont proposé du Pop Corn et de la Barbe à Papa. Le magasin « Fêter & recevoir » a généreusement offert la location des machines pour les trois jours. Unique stand du village à vendre ces friandises, le LEO Club Cannes Croisette ainsi pu régaler les grands et les petits. Des décorations de Noël, des peluches, des bonbons et des bougies étaient également proposés sur le stand, ainsi que des démonstrations de diabolos et le traditionnel jeu du « Chamboule-tout ». Les enfants pouvaient ainsi repartir avec des petits cadeaux.2

En prime, le vendredi et le samedi soir, ils ont mis en place des animations telles que karaoké, danse et musique. Un travail en étroite collaboration avec des professionnels du spectacle ! Guillaume, alias DJ CAN, est un jeune DJ français branché Deep & House chic. Il est venu mixer bénévolement le vendredi soir. De quoi mettre une ambiance de folie et donner envie aux passants de venir ensuite s’exercer au karaoké ! Virginie Hiaulmé, chorégraphe de la compagnie Urban Rival’s Crew, est quant à elle, venue avec ses jeunes danseurs de Break Danse et de Hip hop le samedi soir. Une performance époustouflante ! Parce que le LEO Club, c’est aussi promouvoir les jeunes talents de sa ville !

Un beau pari, largement réussi, pour le LEO club Cannes Croisette, qui a récolté environ 400€ pour 1le Téléthon. A souligner,  la motivation de chacun des membres, qui ont passé trois jours entiers à donner sans compter ! Une belle action sociale réalisée dans une ambiance des plus amicales et qui a, pour sûr, donner envie aux jeunes visiteurs de les rejoindre !

Le club a même eu droit aux honneurs de la presse régionale !! (Nice matin – Edition Cannes du samedi 7 décembre 2013 – Page 5)3

Share Button

Les commentaires sont fermés.