Les vœux des LEO de Clermont Ferrand

Une bonne soirée pour une bonne action
Pour la deuxième année consécutive, cialis le Léo Club Clermont Arverne a organisé sa soirée des vœux le 20 janvier au profit d’une association clermontoise.

La soirée, mind intitulée « L’Apéro des Léo »,  à laquelle étaient conviés amis, familles, ainsi que les clubs Lions de la région, mais aussi d’autres clubs services de la ville, a réuni plus de quarante personnes, ravies de se retrouver pour un moment de convivialité dans le bar à vin « Un Singe en hiver », à Clermont-Ferrand.

singe en hiver 2

A l’issue de la soirée, Le Léo Club Clermont Arverne a remis un chèque de 250€ à l’association pour le financement de matériel de crèche et de mobilier, afin d’améliorer le confort des visiteurs de la Maison d’à Côté. L’objectif de cette soirée était la mise à l’honneur de l’association La Maison d’à Côté, un lieu d’accueil enfant-parent, inspirée de La Maison Verte créée par la psychanalyste Françoise Dolto. Située à Croix de Neyrat, à Clermont-Ferrand, les membres de l’association privilégient la rencontre et le partage afin de faciliter les échanges et l’apprentissage de la vie sociale pour les enfants de 0 à 4 ans.

singe en hiver 1

Cette action au profit de La Maison d’à Côté s’est déroulée dans le cadre de la commission Ethique du club parrain du Léo, le Lions Club Clermont Doyen, qui vise à promouvoir l’humanisme dès la petite enfance

Share Button

Les commentaires sont fermés.