Présentation du Club Hesdin Charles Quint

Nous sommes un club tout jeune qui se compose de 9 membres.
Nous avons organisé un réveillon le 31 décembre dernier où se sont réunis 200 invités.
Le but de cette soirée était à la fois de nous faire connaître mais aussi de récolter des fonds pour l’association « Le Monde de Martin » qui vient en aide à un petit enfant qui a été victime d’un AVC à la naissance.
Nous nous greffons également sur les actions du Lions Club de notre ville avec lequel nous entretenons des liens étroits : vente de pomme au profit des resto du cœur, here cueillette de tulipes pour la recherche contre le cancer, see rallye pédestre et Téléthon.

Notre prochaine action qui aura lieu en Janvier ou Février sera un tournoi Fifa. Le vainqueur de ce tournoi aura la chance de repartir avec la PS4, malady le second et le troisième avec des lots qui restent encore à définir. En ce qui concerne l’organisation nous envisageons de limiter les inscriptions à 48 personnes (8 poules de 6), chaque joueur participe ainsi à un minimum de 5 matchs. Le but principal de cette action est de nous faire connaître auprès de la population d’Hesdin et des alentours, en effet pour l’instant très peu de gens connaissent le Leo Club d’Hesdin. Cette action nous permettra également on l’espère de récolter des fonds qui nous permettront de financer nos prochains évènements.

En effet, nous envisageons par la suite d’organiser cet été un festival de musique avec des artistes locaux. Cependant les contours de cette action ne sont pas encore clairement définis et l’organisation d’un tel projet est assez conséquente ; c’est la raison pour laquelle nous nous laissons un peu de temps pour réfléchir à la meilleure façon possible de mettre en place cet événement.

Share Button

Les commentaires sont fermés.