la « rentrée du LEO CLUB HAUT BUGEY »

Comme chacun de vous, hospital le LEO CLUB HAUT BUGEY s’est une nouvelle fois exercé à cet art difficile mais Ô combien gratifiant qu’est l’évènement caritatif. Suite à une idée survenue l’année passée, recipe nous avions organisé alors une soirée années 80 où près de 200 personnes se sont réunies pour apporter leur contribution et leur esprit festif à une soirée qui fit part belle aux éclats de rire et aux danses de plus ou moins bon ton. Fort de cette victoire, nous avons reconduit cet évènement cette année, annonçant par la même occasion la « rentrée du LEO CLUB HAUT BUGEY ».

Le principe reste le même, un repas festif autour d’une paëlla géante, animé par un DJ qui se poursuit par une soirée dansante. Néanmoins, cette année le thème a changé et c’est paré de leur beau domino qu’on dû se rendre les participants à la salle Mogador de Montréal-La Cluse, dans l’Ain à l’occasion, vous l’avez deviné, d’un bal masqué. Pour être honnête avec vous, le nombre de participant fut nettement inférieur à l’an passé, malgré cela, l’ambiance était belle et bien présente nous avons réussi à faire des bénéfices.

Nous remercions nos sponsors Carrefour Market Montréal –la-Cluse et Gan assurance Caroline Manzoni à Oyonnax.

La prochaine étape pour nous est l’évènement bébés du cœur, le second week-end de Novembre, que nous organisons conjointement avec notre club parrain, le LIONS CLUB SECILI d’Oyonnax et pour lequel nous irons collecter des provisions pour bébé dans toutes les grandes surfaces de la région. Nous finirons l’année avec la fête de l’OCEAN, début décembre, où nous vendrons notre délicieuse tartiflette, désormais connue de tous les afficionados de cette fête de quartier à laquelle nous participerons pour la 3ème année.

Share Button

Les commentaires sont fermés.