Réunion du LEO Club Toulouse Hermès Capitole

Le Jeudi 2 octobre, le Léo club Hermès Capitole a tenu une réunion de présentation à la maison des Lions de Toulouse. Plusieurs membres des lions club Toulouse Pyrénées doyen ainsi que des invités étaient présents.
Cette réunion a été l’opportunité d’aborder certains points essentiels pour lesquels nous avons souhaité dédier une réunion, à savoir : la connaissance de notre mouvement et de nos actions, ainsi que la préparation et la formation du nouveau bureau aux postes qu’ils occupent.

Mélissa HASSINI (vice-présidente nationale) a présenté l’historique et l’organisation du Lionisme et du Léonnisme, ainsi que l’éthique et protocole de notre mouvement.
Enfin elle a développé l’ensemble des missions et responsabilités des membres du bureau. Cela nous a permis de savoir ce que nous sommes.

Marion PONTEVILLE (responsable communication) a ensuite pris la parole pour nous présenter de façon détaillé l’ensemble des actions menées l’année dernière,
afin de savoir ce que nous avons fait.

Le planning des actions du club a été présenté afin de savoir ce que nous allons faire.
Apres avoir échangé sur des questions aussi diverses que variées, nous avons partagé tous ensemble un repas en toute simplicité.

Comme le dit notre past président national Jérome NEUVILLE : être LEO c’est être sérieux sans se prendre au sérieux!

Vous avez entre 18 et 32 ans, vous souhaitez vous impliquer dans une association dynamique permettant de donner aux autres, le LEO CLUB TOULOUSE CAPITOLE
vous ouvre s’est porte lors des réunions qui se déroulent les jeudis des semaines paires.

DSC_2358

Share Button

Les commentaires sont fermés.